Lettre au ciel
À ma famille et à tous ceux et celles qui me sont chers
Je voudrais vous dire quelque chose. Mais tout d'abord, vous faire part, que je suis bien arrivé(e). Je vous écris du ciel.
Ici je demeure avec Dieu. Ici, il n'y a plus de larmes, de tristesse, de douleurs mais de l'amour éternel. S'il vous plaît ne soyez pas malheureux(se) parce que je suis hors de votre vue. Rappelez-vous que je suis avec Dieu pour l'éternité.
J'ai dû vous quitter, ma vie sur terre étant terminée. Dieu m'a dit: "Je t'accueille." Comme c'est merveilleux d'être dans ses bras. Il y a tellement à faire pour aider tous ceux et celles qui souffrent sur la terre. Dieu m'a demandé d'être près de vous pour que vous ressentiez sa chaleur et son amour. Dieu et moi sommes si proches de vous. Quand vous pensez à ma vie sur la terre et à toutes ces années d'amour que nous avons partagées, n'ayez pas peur de pleurer; les pleurs soulagent vraiment la douleur. Souvenez-vous, il n'y aurait pas de fleur s'il n'y avait pas de pluie. Une chose est certaine, quoique ma vie sur la terre soit terminée, je suis encore proche de vous.
Il y a beaucoup de chemins difficiles dans la vie, beaucoup de collines à monter pour trouver le bonheur et la sérénité, mais un jour à la fois c'est possible car c'était là ma philosophie.
Nous nous reverrons un jour!