Comptoirs d'entraide

SPÉCIAL  SUR LES  VÊTEMENTS
                BÉBÉ/ENFANT                  1.00$
                ADO/DAME/HOMME     2.50$

AU PLAISIR DE VOUS SERVIR!

Dans chacune de nos communautés il existe un comptoir d’entraide. À Les Cèdres, nous le nommons Comptoir familial Les Cèdres situé au 138, rue Valade. À St-Lazare, nous le nommons La Source d’Entraide Inc. située  au 2252 chemin Ste-Angélique. Ces comptoirs ont un objectif identique visant à aider toutes les personnes dans des situations urgentes au niveau alimentaire et vestimentaire. Cependant, nos comptoirs de vêtements sont accessibles à tous.
Vous pouvez en tout temps nous apporter vos vêtements usagés aux heures d’ouverture ou en les laissant sous les abris installés.

Comptoir Familial Les Cèdres

138, rue Valade, Les Cèdres,  J7T 1C1

AVIS : Le comptoir familial Les Cèdres ouvrira ses portes à compter du 31 août, 2020. Nous ouvrirons les lundi et mercredi de 10:00h à 14:00h pour le moment. Veuillez noter que nous fonctionnons avec les règles sanitaires exigées par la santé publique.

Nous acceptons en don, en plus des vêtements, des petits meubles, luminaires, articles de maison. Le comptoir compte maintenant 25 ans de service.

Merci à tous nos bénévoles et à André Lafleur qui a démarré cette oeuvre toujours vivante et importante au sein de notre communauté.

Les heures d’ouverture sont :

Lundi et Mercredi de 10h à 14h

Bienvenue à tous.

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec Marie (450) 200-0788

Nous acceptons des vêtements, souliers, articles de cuisine,
    literies, livres, bibelots, bijoux,  jouets, petits objets
    et autres, et ce avec plaisir.
    Nous refusons :  meubles, chaises, télévision, matelas
    et autres gros objets et ce par manque d’espace.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre collaboration et votre générosité.

*********************** *********************** *********************** ***********************

La Source d’Entraide (Saint-Lazare)                                       FRIPERIE

www.sourcedentraide.org                                              ATELIER DE COUTURE
www.facebook.com/sourcedentraide/                      DÉPANNAGE ALIMENTAIRE
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                                           SERVICES  COMMUNAUTAIRES
2252, Ste-Angélique
Saint-Lazare, J7T 2H5

Mardi : 9h à 15h
                                                                            Jeudi : 9h à 15h et 19h à 20h30
                                                                                      Samedi : 9h à midi

La Source d’Entraide est un organisme à but non lucratif visant à venir en aide aux personnes dans le besoin de notre communauté. Par l’entremise de sa guignolée annuelle l’organisme répond aux demandes d’aide alimentaire tout au long de l’année. La boutique offre quant à elle une variété d’articles à prix modiques.

La Source d’Entraide est toujours à la recherche de bénévoles. Notre personnel bénévole est notre plus grande richesse car, sans lui, rien n’est possible. Si vous avez envie de joindre une équipe dynamique et redonner au suivant en offrant un peu de votre temps libre, n’hésitez à contacter Mélissa Gauthier au (450) 455-8000, qui se fera un plaisir de vous rencontrer.

Dons acceptés :

Les vêtements et souliers en bon état
Les jouets fonctionnels
Les livres
Les articles de sport
Les articles pour la maison (décoration, literie, vaisselle)

Dons refusés :

Les vêtements endommagés, déchirés ou tachés
Les jouets brisés ou défectueux
Les meubles et les électroménagers
Les matelas
Les téléviseurs