La catéchèse c'est pour les ados aussi

Si tu es âgé(e) de 12 ou 13 ans et que tu désires débuter, continuer ou reprendre ton cheminement à la vie chrétienne, tu pourras t’inscrire dans le groupe formé de jeunes de 11 - 13 ans qui travailleront les documents L’Amour en fête et Libre et responsable. Si tu as entre 14  et 16 ans, une nouvelle démarche te sera offerte cette année : La Boîte à Théo s’adresse expressément à eux. Dans le document Libre et responsable, les thèmes suivants seront abordés : la mode, la surconsommation, les conflits interpersonnels, la persévérance, le rejet, la violence, les drogues et l’amour. Si tu es âgé(e) de plus de 14 ans tu peux communiquer avec Margot pour entreprendre une démarche plus personnelle adaptée à ton cheminement et à tes besoins. Vous pouvez me rejoindre: par téléphone: (450) 455-3523 ou par courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..