Bouffe en fête

Qu’est-ce que Bouffe en fête? C’est un projet qui s’adresse à tous et plus spécialement aux jeunes de 10 à 15 ans qui auraient le goût de s’impliquer dans la confection de desserts (tartes, gâteaux, muffins, pouding, etc…), la fabrication de soupe, de sauce à spaghetti et de tourtières.

Quand? Les vendredis 11 et 25 novembre 2016 (ce sont des journées pédagogiques). OÙ? Au sous-sol de l’église de St-Lazare.

Le tout sera mis en vente le dimanche 27 novembre de 10h à midi toujours au sous-sol de l’église de St-Lazare. La première expérience de l’an dernier nous incite  à renouveler l’expérience. De plus cette année j’ouvre l’invitation aux membres de la communauté qui auraient le goût de préparer des choses à la maison et nous les apporter.  Je vous demande de joindre à vos plats la liste des ingrédients. Tous les profits réalisés avec cette vente seront versé au projet Solidarité Pérou.

Il va s’en dire que pour une réussite de ce projet j’aurai besoin d’aide de bénévoles qui accepteront de superviser une petite équipe de jeunes. Vous pouvez me laisser vos coordonnées par courriel:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou encore par téléphone au (450) 455-3523.