Repas partagés

SAINT-LAZARE

Les repas partagés auront lieu cette année encore le 3e mardi de chaque mois.  Ces repas ont pour but de permettre aux personnes de 55 ans et plus de se rassembler, de partager un bon repas, d’échanger et de s’amuser en jouant aux cartes, au bingo ou à d’autres activités.  Si vous n’êtes pas inscrit sur notre liste d’invités, vous pouvez le faire en   laissant vos coordonnées à   M. Gilles Vallée  au (450) 424-1953 ou Mme Nicole Lauzon au (450) 455-0523.  Il en est de même si vous voulez joindre l’équipe de bénévoles.  Les dates à retenir pour les repas sont les suivantes :

21 novembre
19 décembre
15 mai.

LES CÈDRES

Les repas partagés ont lieu le 1er mardi du mois.  Le premier repas aura lieu le mardi 6 octobre.  Les repas sont préparés par une équipe de bénévoles.  Pour joindre l’équipe ou pour avoir plus d’informations, vous pouvez communiquer avec Mme Denise Daoust Proulx au (450) 452-4287.