JOURNÉE DU PATRIMOINE RELIGIEUX

Le dimanche, 12 septembre 2021, vous êtes invités pour la journée du Patrimoine religieux, à l'église St-Joseph-de-Soulanges, de Les Cèdres. La messe dominicale sera célébrée pour cette occasion par Monseigneur Noël Simard, dès 9h30. Il est important de faire un arrêt pour se souvenir de ceux et celles qui ont ouvert le chemin et de leur rendre hommage pour la richesse du patrimoine religieux qu'ils nous ont léguée. Nous vous invitons donc à vous joindre à nous, afin d'admirer la beauté de notre église et d'en connaître son histoire. C'est avec une grande joie que nous vous attendons de 9h30 à 16h00

En collaboration avec les marguilliers des Cèdres.

PÈLERINAGE

Le pèlerinage pour l’église St-Joseph-de-Soulanges, à Les Cèdres, sera le 19 septembre, à 14h00.

Le pèlerinage pour l’église St-Lazare, sera le 29 août, à 14h00.

Le pèlerinage est une visite annuelle au cimetière avec une célébration de la messe de toutes les personnes qui nous ont quittées pendant l’année. Nous vous invitons en grand nombre pour y faire chanter des messes.

Repas partagés

SAINT-LAZARE

Les repas partagés auront lieu cette année encore le 3e mardi de chaque mois.  Ces repas ont pour but de permettre aux personnes de 55 ans et plus de se rassembler, de partager un bon repas, d’échanger et de s’amuser en jouant aux cartes, au bingo ou à d’autres activités.  Si vous n’êtes pas inscrit sur notre liste d’invités, vous pouvez le faire en   laissant vos coordonnées à   M. Gilles Vallée  au (450) 424-1953 ou Mme Nicole Lauzon au (450) 455-0523.  Il en est de même si vous voulez joindre l’équipe de bénévoles.  Les dates à retenir pour les repas sont les suivantes :