CÉLÉBRATION DU PARDON

La célébration du pardon aura lieu, dimanche le 12 décembre, à 14h00. La célébration se fera à l'église de St-Lazare et ce, pour les deux églises.
Nous vous attendons!

HORAIRE MESSES DE NOËL

DATES LES CÈDRES ST-LAZARE
24 décembre 17h00 et 20h30 19h00, 22h00 et minuit
25 décembre 9h30 11h00
31 décembre 17h00
1er janvier 9h30 11h00

Prière à Ste-Anne

"Ô ma bonne mère Sainte-Anne, patronne des Bretons et de notre nation. Toi, la mère de Marie, la bienheureuse pleine de grâce."

Toi, la grand-mère de Jésus et notre douce grand-maman.

Toi, qui aimes, qui accueilles et ne juges pas, je viens poser ma tête à tes genoux et déposer à tes pieds mon coeur d'enfant qui a grandi trop vite, mes peines, le fardeau du jour et l'angoisse de la nuit.

Dans l'espérance et dans la foi, je te confie tous ceux que j'aime, tous ceux que je n'aime pas assez, tous ceux qui souffrent dans leur corps, leur coeur, leur âme et leur esprit.

Intercède pour nous, pèlerins de la terre, et guide-nous, par l'exemple des vertus de ta maternelle bonté, vers l'amour éternel et trinitaire de ton petit-fils, afin que nous puissions avec toi lui rendre grâce et témoigner dès aujourd'hui et pour les siècles sans fin :

"Elle est vivante sa Parole" Amen.
(André Bisaillon, neuvaine à Ste-Anne de Chicoutimi, juillet 2012)