Pourquoi aller à l'église?

Un fidèle d'église a écrit une lettre à l'éditeur d'un journal et s'est plaint qu'il ne voyait pas la nécessité d'aller à l'église chaque dimanche. Il a écrit : "J'e vais à la messe depuis 30 ans et j'ai entendu quelque chose comme 3 000 sermons. Mais quand même j'essaie, je ne peux me rappeler d'eux. Ainsi, je crois que je perds mon temps et les prêtres gaspillent le leur en faisant des sermons.

Ceci a commencé une vraie controverse à la rubrique "Lettres à l'Éditeur" ce qui fit bien plaisir au rédacteur. Il a continué sur cette voie pendant des semaines jusqu'à ce que quelqu'un lui écrive cet argument :

"Je suis marié depuis 30 ans maintenant. Durant ce temps mon épouse m'a cuisiné environ 32 000 repas. Mais, je ne peux pas me rappeler du menu entier de ces repas durant toutes ces années. Mais je sais ceci. Ils m'ont tous nourri et m'ont donné la force requise pour effectuer mon travail. Si mon épouse ne m'avait pas donné ces repas, je serais physiquement mort aujourd'hui.

De même, si je n'étais pas allé à l'église pour m'alimenter, je serais spirituellement mort aujourd'hui! " Quand vous touchez le fond... Dieu est là pour vous remonter à la surface! La foi voit l'invisible, croyez à l'incroyable et recevez l'impossible! Remerciez Dieu pour notre alimentation physique et spirituelle!

Quand le mal frappe à votre porte, dites simplement : "Jésus, pourriez-vous l'ouvrir pour moi?"